Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



vendredi 4 avril 2014

On 4/04/2014 06:48:00 AM by PPC in
Le vendredi, c'est #FollowFriday ! Le principe ? Une personnalité digitale, que je vous encourage à suivre, se présente en quelques mots. Nouvel invité, Nico Prat, à suivre sur Twitter via son pseudo @nicoprat.

1) Comment te présenter en quelques mots ?
J'aime beaucoup la musique et le cinéma, et j'en parle un peu partout. Tatouage sur le bras gauche: des lyrics d'Oasis. Sur la bras droit: Iron Man. Entre les deux, beaucoup de mélodies qui trottent dans la tête.

2) Tes principaux centres d'intérêts sur les réseaux sociaux ? En hashtag
#New #PopCulture #Rockyrama #DumDum #Radio #Boobs

3) Ton réseau social préféré ?
Twitter

4) Ton meilleur moment sur ce réseau social ? Et ton pire moment ?
Les haters qui s'excitent pour pimenter leur petite journée sont souvent de bons souvenirs. Je les trouve mignons tout plein. Pire moment: n'importe quel clash. Je déteste ça. Il ne faut pas croire, je suis un vrai gentil.

5) Quelle est ta phrase préférée (citation, bon mot ...) ?
"Nous ne sommes jamais à l'abri d'un succès"

6) "Depuis quelques jours, la rumeur dit que Twitter veut supprimer le # et le @ pour attirer davantage d'utilisateurs. SI tu devais en garder un, ça serait lequel ? Et pourquoi ?" (question posée par Soraya Benali dans son #FollowFriday)
Un hashtag: #Pop
Un compte: @alexsleepless (mon dealer de série sûr)

7) Quelle question souhaites-tu poser au prochain invité du #FollowFriday ?
Est-ce que ça te branche qu'on se suive ?

Pour te suivre sur les réseaux sociaux :
Twitter : @nicoprat
Google+ : google.com/+NicoPrat
Facebook : https://www.facebook.com/nico.prat
Instagram http://instagram.com/nicoprat#

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives