Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



vendredi 11 décembre 2009

On 12/11/2009 10:38:00 PM by PPC in , , ,
Vous le savez probablement, j'adore les pubs Perrier. Alors, quand on m'a proposé de faire un peu de buzz pour les fêtes de fin d'année 2009 autour de "La Main la plus sexy du Monde", la rediffusion d'un très grand moment de l'histoire de la pub, le film culte de cette pub Perrier très osée sortie en 1976, j'ai bien entendu levé ... les deux mains.

Voici donc, mes fidèles lecteurs tous les films du buzz de Perrier 2009 pour gagner le match de la boisson qui sera sur les tables durant ces fêtes.

La version longue de 1976


La version La Main Sexy Perrier - La Gym 2009


Le casting de La Main Sexy 2009 (mode clin d'oeil au casting "La Vache qui rit") :


Le générique de La Main la plus Sexy du Monde :









Et pour aller plus loin dans l'aventure, rendez-vous dès le 15 décembre sur le site dédié : www.lamainperrier.com ou dès aujourd'hui sur la Fan Page de Perrier.

A ceux qui vont m'accuser de faire un peu trop de promo pour les amis, je conclurai par une citation de Nicolas Canteloup imitant Gérard Schivardi : "On ne parle pas assez de la soif dans le monde".

Bookmark and Share

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives