Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



samedi 21 octobre 2006

On 10/21/2006 01:41:00 PM by PPC
Connaissez-vous l'enquête du commissaire Régis Grimbert ? Je suis tombé dessus par hasard ce matin.

Il a lancé le 22 septembre 2006 à 14:44:45, le premier blog policier sous forme d'un feuilleton quotidien. Jusque là tout va bien (enfin j'espère), sauf... sauf que tout cela se passe dans l'univers bancaire. A la
Banque Euro-Atlantique plus exactement. Et là... ça fait froid dans le dos ;-) car parait-il "les faits sont réels, mais les noms ont été masqués"...

Mais, je laisse
au Commissaire le soin de se présenter : "Régis Grimbert, commissaire de police à la Police Criminelle. "Régis Grimbert" est un pseudonyme. Tous les noms que je citerai dans ce "blog policier" ont été volontairement modifiés. Attendez-vous, dans ce récit écrit à la troisième personne, que je livrerai page après page, jour après jour, à des révélations pour le moins surprenantes. Je sais que ce faisant je risque ma peau : certains individus haut placés supporteront mal de voir exposés sur la place publique des faits qui mettent en cause une bonne partie de l'establishment (ou plutôt de la nomenklatura) politicien(-ne) et affairiste français(-e). Mais ils l'auront cherché. C'est le prix qu'ils paieront pour toutes les avanies qu'ils m'ont fait subir.

Si jamais ce récit s'interrompait brutalement, alors cela signifierait qu'ils m'ont enfin abattu, et que je devrais emporter mes secrets dans la tombe. Ou bien qu'un éditeur courageux a décidé de publier le reste de mon aventure. J'avoue que je préfèrerais la seconde solution, mais le choix ne m'appartient pas."

Il y a au minimum 70 chapitres et nous n'en sommes à ce jour qu'au chapitre 24.

Si ça vous branche, c'est par ici.
Et comme le commissaire Grimbert a eu l'idée de syndiquer tout cela avec un flux RSS pour le charger dans votre Netvibes, c'est par là.

Tags Del.icio.us:

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives